English | Francais

Reliéles Agriculteurs aux Marchés

 
 

Secteur de Commerce

 

Agro, Inc. a été fondée sur un rendement indexé sur l'éthique de la création de valeur par le biais d'une expansion des opportunités économiques dans le secteur agricole au Libéria et dans la grande région. Notre présence en milieu rural a été un succès dans l'accroissement de la productivité agricole, l'amélioration de la transformation à valeur ajoutée, et l'augmentation de la commercialisation axée sur le marché grâce à la croissance et le développement.

Comme un lien essentiel entre les agriculteurs et les consommateurs, La cible d’Agro, Inc est l'ensemble des activités agricoles de la chaîne de valeur: de la distribution d'intrants à la production agricole, la transformation, le stockage, le transport et le commerce. Nos domaines comprennent la plantation de palmiers à huile, de caoutchouc naturel, et de manioc. En outre, nous avons de plus en plus d’accroissement de la chaîne de valeur en présence de plusieurs cultures vivrières domestiques.

Grâce à notre service de conseil agricole, nous offrons un soutien technique, des solutions et la gestion de projet, le renforcement des capacités et des conseils à la fois aux acteurs de la chaîne de production agricole et les décideurs politiques régionaux et nationaux ayant un impact sur le développement agricole. Clés de la politique de sensibilisation et de soutien a inclus le développement du marché des systèmes d'information, la promotion de plus de commerce intra-régional du commerce et de l'accès des agriculteurs aux marchés d'entrée et de sortie.

Agro, Inc. joue un rôle important dans la gestion de chaîne d'approvisionnement de produits agricoles et alimentaires en provenance du Libéria. Nos activités d'origine - où nous achetons au plus bas niveau en gros et aussi près de la ferme que possible - nous a amené à concevoir et à gérer l'un des systèmes des plus efficaces en étoile de distribution dans le pays. Le stockage et les installations de traitement combinés avec la logistique convenue à l’interieur du pays, donne à Agro un avantage stratégique dans la fourniture de services de post-récolte et la distribution des intrants agricoles.

 
Accueil | Histoire | Secteur de Commerce | Contactez Nous | Copyright © 2017 Agro, Inc. Tous droits réservés.

English | Francais

Agro Inc was founded on a performance ethic pegged on value creation through an expansion of the economic opportunities in the agricultural sector in Liberia and the greater region. Our rural presence has been successful in increasing agricultural productivity, enhancing value-added processing, and increasing commercialization through market-driven growth and development.

As an essential link between farmers and consumers, Agro Inc's activities target the whole agricultural value chain: from input distribution to agricultural production, processing, storage, transportation, and trade. Our plantation estates include oil palm, natural rubber, and cassava. Additionally, we have a growing value chain presence in several domestic food crops.

Through our agricultural consulting service, we offer technical support, project solutions and management, capacity building, and policy advice to both actors of the agricultural value chain and to regional and national policymakers impacting agricultural development. Key policy advocacy and support has included development of market information systems, promoting greater intra-regional produce trade, and linking farmers to input and output markets.

Agro Inc is a leader in the supply chain management of agricultural and food products from Liberia. Our origination activities - where we buy from the lowest level of aggregation and as close to the farm gate as possible - has led us to design and manage one of the most efficient hub-and-spoke distribution systems in the country. Storage and processing facilities are combined with up-country logistics to provide Agro Inc a strategic advantage in providing post-harvest services and in the distribution of farm inputs.

Home | About Us | Business Sectors | Contact Us | Copyright © 2017 Agro, Inc. All Rights Reserved.