English | Francais

Reliéles Agriculteurs aux Marchés

 
 

Carrières

 

À Agro, Inc. nous travaillons dans un environnement enrichissant où l’esprit d’équipe est essential à notre succès. La croissance rapide de notre société ouvre des possibilités de carrières à tous les niveaux de l'organisation. Nous faisons de grands investissements dans la formation et le développement de nos employés.

Notre programme de développement du leadership a été conçu en utilisant les principes empruntées des meilleurs établissements de gestion du monde. Notre programme d'apprentissage à vie permet aux salariés le choix d’identifier un domaine d’intérêt qui répond à leurs propres besoins dans le cadre de la formation et le développement.

Les plans d’action développement mènent à la pointe en matière de gestion des niveaux de compétences pour les dirigeants. Nous faisons tout cela parce que, à Agro, Inc. pour maximaliser nos ressources humaines par le biais d’un corps de rigueur inter-fonctionnelles pour réprimer les épreuves d'entreprise que nous devons confronter.

 
Accueil | Histoire | Secteur de Commerce | Contactez Nous | Copyright © 2017 Agro, Inc. Tous droits réservés.

English | Francais

At Agro Inc, the work environment is fast-paced, exciting and rewarding. Our rapid growth provides career opportunities at all levels of the organization. We invest aggressively in the development of our employees.

Our Leadership Development Program (LDP) was designed using the principles of some of the best management institutes in the world. Our Lifetime Learning Program (LLP) allows employees the freedom to map competencies and to identify their own training and development needs.

Development Action Plans for Managers lead to cutting edge proficiency levels in managerial competencies. We do all this because at Agro Inc we believe in maximizing our human resources through rigorous cross-functional task force assignments to crack the business challenges we may face.

Home | About Us | Business Sectors | Contact Us | Copyright © 2017 Agro, Inc. All Rights Reserved.