English | Francais

Reliéles Agriculteurs aux Marchés

 
 

Partenaires et Soutien

 

En raison de notre forte présence dans la chaîne de valeur agricole du Liberia, nous sommes constamment à la recherche d'investissements et de nous associer afin d'augumenter notre production. Un des moyens auquel nous parvenons a atteindre notre but est de former des partenariats viables et égales, une stratégie d'investissement pour pouvoir soutenir efficacement la concurrence et tirer parti de la demande du marché. Localement, Agro, Inc, a également contribué au financement d'actions et au projets qui répondent aux besoins de la communauté et à nos intérêts économiques.

À Agro, Inc, nous en faisons un effort particulier de renforcer pour nos partenaires, les capacitiés d'accroître la marge bénéficiaire d'une manière qui favorise la croissance et habilite la communauté respective dans le développement. En exploitant les synergies entre nos capacités et les opérations de nos partenaires, ensemble nous offrent la possibilité del’exploitation de la croissance organique, en particulier pour les sociétés de plantation, l'expansion du marché, et la diversification des risques couverts.

Dans le cadre de notre Initiative des Nations en Developpement (DNI), nous investissons dans des projets et des programmes qui favorisent le développement social, renforcent les capacités humaines, et adresseent en hôte les priorités du gouvernement pour les investissements. Notre stratégie a été d'identifier et de répondre aux priorités des cultures vivrières et non-systèmes de cultures où les gains de productivité conduiront aux impacts significatifs sur l'économie et l'amélioration de la subsistance du ménage de ceux qui sont impliqués dans le secteur de l'agriculture.

 
Accueil | Histoire | Secteur de Commerce | Contactez Nous | Copyright © 2017 Agro, Inc. Tous droits réservés.

English | Francais
 
 
 

Because of our strong presence in Liberia's agricultural value chain, we are constantly seeking investment and partnership opportunities to increase our capacity. One of the ways we achieve this is to form viable equal partnerships, as an investment strategy and as a means to effectively compete and capitalize on market demands. Locally, Agro, Inc. has also contributed equity or financing to projects that are at the intersection of community needs and our business interests.

At Agro, Inc., we make it our business to strengthen our partners? capacity in order to increase their profit margins in a way that promotes growth and empowers their respective communities. By exploiting synergies between our capabilities and the operations of our partners, our joint ventures offer the prospect for organic growth, especially for plantation companies, market expansion, and risk-hedged diversification.

As a part of our Developing Nations Initiative (DNI), we invest in projects and programs that promote social development, build human capacities, and address host government priorities for investments. Our strategy has been to identify and address priority food and cash crop/non-crop systems where productivity gains will lead to significant impacts on the economy and improvements in household livelihoods of those involved in the agriculture sector.

 
Home | About Us | Business Sectors | Contact Us | Copyright © 2017 Agro, Inc. All Rights Reserved.