English | Francais

Reliéles Agriculteurs aux Marchés

 
 

Culture et Valeurs

 

Notre mission à Agro Inc, Inc estd'accroître la productivité et la rentabilité de l'agriculture par le développement de la compétitivité durable de l'agriculture et les chaînes de valeur. Notre vision pour le Libériaest de transformer des régionsisoléesoùl'agricultureest d’un niveau de production faible et enprincipeseulement pour la subsistence, à une agriculture commercialementcompétitive. Nos valeurs Penta figure ci-dessous:

Focus sur les clients: Nous sommescentrés sur la clientèle, offrant des niveaux de service inégalée et la qualité des produitsagricolescomme un moyen de protéger et de renforcernosactivités de franchise au cours du temps.

Focus sur les actionnaires: Nous avonsune concentration implacable sur la croissance, dans le but d'accroître les gains à deuxchiffresenmoyenne. La diversification de notre base de revenus nous permet de prospérerdans le marché sous des conditions difficiles.

Focus sur la Communauté: Nous avonsune orientation axée sur l'exportation, mais avec un enracinement profound danstous les marchésoù nous opérons. Nous prenons un rôle de gérantdans la réduction de la pauvreté et nous faisons des endroitsoù nous opérons de meilleurslieuxd’entreprise, parce que nous y sommes.

Focus sur la Technologie: Nous nousconcentrons sur l'innovationtechnologique, l'intégrationtransparente de nouvelles cultures, la plantation des intrants et des techniques de traitement pour ajouter de la valeur à travers de multiples plates-formesdans la chaîned'approvisionnement.

Focus sure les Employée: Nous avons le mérite de maintenir un environnementoùl'espritd'entrepriseestencouragée et prise de décisionsestrationalisée par un style de gestion à “porte ouverte”.

 
Accueil | Histoire | Secteur de Commerce | Contactez Nous | Copyright © 2017 Agro, Inc. Tous droits réservés.

English | Francais

Culture & Values

Our mission at Agro Inc is to increase the productivity and profitability of smallholder agriculture through development of competitive and sustainable agricultural value chains. Our vision is the transformation of Liberian and the greater-regional agriculture from low input/low output, subsistence farming to commercially competitive agriculture. Our Penta Values statement appears below:

Customer Focus: We are customer centered, providing unparalleled levels of service and high quality agro-products as a means of protecting and building our business franchise over time.

Shareholder Focus: We have a relentless focus on growth, with an aim to increase earnings by double digits on average. Diversifying our base of earnings enables us to prosper under difficult market conditions.

Community Focus: We have an export-driven orientation, but with deep local roots in every market where we operate. We take a leadership role in poverty reduction and make each community a better place because we are there.

Technology Focus: We focus on technological innovation, seamlessly integrating new crops, plantation inputs, and processing techniques to add value across multiple platforms in the supply chain.

Employee Focus: We maintain a merit based environment where entrepreneurial thinking is fostered and decision-making is streamlined by an "open-door" management style.

Home | About Us | Business Sectors | Contact Us | Site Map | Copyright © 2017 Agro, Inc. All Rights Reserved.