English | Francais

Reliéles Agriculteurs aux Marchés

 
 

Conseils Agricoles

 

Agro, Inc. jouit d’une vaste expérience dans l’industrie agricole de conseil dans le développement du Libéria. Notre équipe certifiés par l’ Institut de la gestion de projet (PMI), comprennant des professionnels de la gestion est aujourd'hui reconnue pour sa valeur dans la compréhension des questions essentielles nécessaires pour réussir dans un pays en développement et dans l'environnement des entreprises. Nous proposons à nos clients une gamme complète de services de soutien de l'industrie agricole et la mise en œuvre de l'étude de faisabilité des projets de développement dans la création, la structuration, le financement, le commerce et l'investissement par le biais de la conception, l'ingénierie, et la gestion opérationnelle.

Notre comprehension profonde du marché de la tarification et des problèmes de reglementation lies au secteur agricole nous donne unstatut de pionnier dans des partenariats public et privés. Spécialisée dans l'analyse sectorielle et les études de marché nous facilite la tache de fournir des services aux organisations non gouvernementales et aux institutions financières qui demandent de l’aide avec la promotion de l'investissement dans le commerce ainsi que des sociétés privées qui demandent de l'aide pour avoir accès aux marchés. Nous participons régulièrement dans le secteur axé sur les missions commerciales, des conférences, des présentations des investisseurs et des ateliers.

Nous élargissons notre Farmer Field School programme à partir de sites pilotes menés en partenariat avec la Fondation Global CSS. Notre équipe est spécialisée dans la vulgarisation de la formation agricole des agriculteurs et des travailleurs agricoles modernes. Néaumoins, la pratique de gestion des cultures spécifiques n’est pas negligée. L’apprentissage demande la participation et l'expérience de l’apprenant. Nos animateurs se concentrent sur l'entretien et les techniques de post-récolte visant à réduire de hautes pertes de qualité et quantité dans les cultures locales.

 
Accueil | Histoire | Secteur de Commerce | Contactez Nous | Copyright © 2017 Agro, Inc. Tous droits réservés.

English | Francais
 
 

Agricultural Consultancy

 

Agro, Inc. has had extensive experience in agro-industry development and consulting in Liberia. Our team of PMI certified project management professionals is recognized today for its value in understanding the critical issues necessary to succeed in a developing country business environment. We provide clients with a complete range of services in support of agro-industry project development and implementation from feasibility study, inception, structuring, financing, trade and investment through design, engineering, implementation and operational management.

Our long-established understanding of marketing, pricing and regulatory issues associated with the agricultural sector affords Agro pioneer status in public-private partnerships. Specializing in sector analysis and market research we have provided services to non-governmental organizations and financial institutions seeking assistance with trade & investment promotion as well as private corporations seeking assistance with market access. We regularly participate in sector-focused trade missions, conferences, investor presentations, and workshops.

We are expanding our Farmer Field School program from pilot sites conducted in partnership with the Global CSS Foundation. Our team of agricultural extension specialists train farmers and farm workers in modern, yet locally-specific, crop management practices. Using participatory, experiential, and learner-centered educational methods, our facilitators focus on maintenance and post-harvest techniques aimed at curtailing high local qualitative and quantitative crop losses.

 
Home | About Us | Business Sectors | Contact Us | Copyright © 2017 Agro, Inc. All Rights Reserved.