English | Francais

Reliéles Agriculteurs aux Marchés

 
 

Commercialisation Postrécolte

 

Agro, Inc. fournit le lien essentiel entre les agriculteurs et les consommateurs. Dans presque chaque région de culture du Libéria et des centres commerciaux dans les régions frontalières de la Sierra Leone, Guinée et Côte d'Ivoire, il ya un bureau d'achat ou un agent d’achat Agro, Inc. Cela nous pernmet non seulement d'acheter en volume à des prix compétitifs, mais aussi d’avoir une présence au niveau de la base et qui donne accès à des fermes attachées a Agro, Inc., des informations à l'appui de la commercialisation et la négociation des décisions.

Les activités d’Agro, Inc. post-récolte du secteur sont axés la guarantee d’une amélioration de la valeur des produits alimentaires et agricoles par l'application de prix efficaces et les techniques post-récolte respectueuses de l'environnement, en particulier celles qui contribuent à réduire les pertes et accroîtrent l'efficacité de la post-production. Les activités au sein de notre système de post-récolte inclus le classement, la manipulation, le stockage, la première transformation, le conditionnement et la commercialisation.

Le développement des marchés est essentielle si les agriculteurs Libériens auront la possibilité de participer pleinement au commerce mondial. Pour ce fait, nous avons développé un réseau de marchés de pays et entrepôts. Notre domaine de la formation et l'expérience des gestionnaires, bien institutionnalisé dans le domaine des systèmes d'exploitation, nous permettent un stock précis, l'évaluation de la qualité et la pratique de gestion des risques efficace. Etre présent à la ferme nous permet de mieux apprécier la capacité de livraison, la réalisation de produits agricoles à des clients et la volatilité des marchés.

Nos clients s'attendent à un approvisionnement fiable et efficace. Nous réalisons ceci en faisant connaître nos partenaires d'affaires et en déterminant leurs besoins spécifiques. Nous sommes dédiés à la construction des relations à long terme avec des clients qui tiennent compte de leurs besoins individuels. Nous leur fournissons des solutions personnalisées, y compris les grades de la qualité, de la traçabilité, des solutions à la gestion des stocks par les fournisseurs, de fournitures biologiquement certifiés ou des produits équitables et certifies dans le commerce de fournitures, et des solutions sur-mesure de gestion des risques dans le marché.

 
Accueil | Histoire | Secteur de Commerce | Contactez Nous | Copyright © 2017 Agro, Inc. Tous droits réservés.

English | Francais
 
 

Post-Harvest Marketing

 

Agro, Inc. provides the essential link between farmers and consumers. In almost every growing region in Liberia and trading centers in bordering regions of Sierra Leone, Guinea, and Côte d'Ivoire, there is an Agro buying office or an Agro buying agent. Not only does this allow us to buy volumes at competitive prices, but also our presence at the grassroots level gives Agro access to critical farm gate information to support marketing and trading decisions.

Agro's activities in the post harvest sector are focused on ensuring enhanced value of food and agricultural products through the application of cost-efficient and environmentally-sound post-harvest techniques, particularly those which contribute to reducing losses and to increasing the efficiency of the post-production system. Activities within our post harvest system include grading, handling, storage, primary processing, packaging, and marketing.

Market development is critical if Liberian farmers are to more fully participate in global trade. To support this, we have developed a network of up-country procurement units and warehouses. Our trained and experienced field managers, with well-institutionalized field operating systems, enable us have an accurate stock and quality assessment process and practice effective risk management. Being present at the farm gate allows us enjoy better delivery and fulfillment capability of agricultural products to customers in volatile commodity markets.

Our customers expect a reliable supply and efficient service. We achieve this by getting to know our business partners and determining their specific needs. We are dedicated to building unique and long term relationships with customers that reflect their individual requirements. We provide them with customized solutions, including special grades and quality, traceability, vendor-managed inventory solutions, organically certified supplies or fair trade produce certified supplies, market intelligence and tailor-made risk management solutions.

 
Home | About Us | Business Sectors | Contact Us | Copyright © 2017 Agro, Inc. All Rights Reserved.